Menu

Foire aux questions

Trouvez les réponses que vous cherchez parmi les questions les plus couramment posées. Heure de check-in, check-out, animaux domestiques, événements et bien plus encore.

Comment se rendre à l'hôtel ?

Plusieurs options s’offrent à vous :
 

- Taxi ou VTC, il faut compter environ 1 heure de Charles de Gaulle, 45 minutes venant d’Orly.
 

- Transfert privé disponible avec l’hôtel : de 89 à 129 € en fonction de vos lieux et heure d’arrivée, ainsi que du nombre de personnes. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.
 

- Les cars Air-France : au départ des aéroports parisiens, il vous est possible de rejoindre la tour Montparnasse grâce à ces cars. A Montparnasse, prendre la Ligne 4 jusqu’à la station Saint Placide (1 arrêt).
 

- Par RER et Métro :
 

- De Charles de Gaule : Prendre le RER B puis changer à Saint Michel pour prendre la Ligne 4 du métro jusqu’à la station Saint Placide.
 

- D’Orly : Prendre le RER B jusqu’à  Denfert-Rochereau puis la ligne 4 du métro jusqu’à Saint Placide

Est-il possible de fumer dans les chambres ?

Non, il est impossible de fumer dans les chambres. En revanches des cendriers ainsi que des petits coins de détentes, dans la cours intérieure,  vous permettes de vous installer confortablement. Les heureux résidents des chambres exclusives auront quant a eux la possibilité de fumer sur le balcon.

Je souhaite réserver un dîner, mais je n'ai ni vraiment le temps ni vraiment de noms de restaurants en tête, vous vous en chargez ?

Oui, notre personnel est à votre disposition pour non seulement vous proposer des tables selon vos préférences mais aussi pour organiser votre soirée.

Je vais arriver très tard et je n'aurai pas le temps de dîner, avez-vous un room service ?

Oui, notre room service est disponible 24h/24h, il ne vous reste plus qu’à commander.

Puis-je voyager avec mon animal ?

Oui, nous acceptons les animaux de petite taille (Grande taille sur demande). N’hésitez pas à nous contacter pour prévoir le séjour de votre compagnon.

Puis-je laisser mes bagages à l'hotel même si je ne suis pas encore ou plus client ?

Bien sûr, l'hôtel dispose d'une bagagerie et chacun peut y laisser ses bagages dès l'arrivée ou après le départ. Si vous vous absentez pendant quelques jours, nous garderons également vos bagages en consigne, le temps de votre déplacement hors de la ville.

Comment puis-je bénéficier d'un early check-in ou d'un late check-out ?

Les early check in ou late check out sont possibles uniquement selon disponibilités. Nous ne pouvons pas les garantir. Si l’early check in ou le late check out font partie de vos impératifs, il vous est conseillé de réserver la nuit précédente ou la nuit suivante. Les Early check in, quand ils sont possibles, sont facturé 100€. Les late check out sont facturés 140 € pour un départ  jusqu'à 17h et la nuit suivante  pour un départ après 17h.

Les chambres ont-elles toutes un balcon ?

Nos deux chambres Exclusives, au 5ème étage, Sont dotées d’un balcon. Chaque balcon est équipé d'une petite table et de 2 chaises, qui permettent de prendre un verre ou le petit-déjeuner dehors, à la belle saison. Nos Junior suite sont plus grandes mais ne bénéficient pas de balcon.

Et pour les chambres Triples ?

Les chambres triples sont disponibles uniquement en catégorie Junior Suite. Toutes nos Junior Suite sont équipées pour recevoir jusqu'à 3 adultes. Toutes les autres catégories de chambres peuvent accueillir 2 personnes maximum.

Avez-vous à disposition un lit bébé et autres accessoires ?

Oui, nous mettons gracieusement à disposition et sur simple demande, un lit Bébé dans la chambre des parents. Nous proposons également une chaise haute et un matelas à langer. Les petits-plats repas peuvent être réchauffés au micro ondes. Les produits frais peuvent être conservés dans notre réfrigérateur pendant la durée du séjour.

L'accès Internet est-il disponible dans tout l'hôtel ? Est-il gratuit ?

Les connexions  wifi et filaire sont disponibles gratuitement dans tout l'hôtel (chambres et parties communes). Pour les clients qui ne disposent pas d'ordinateur personnel, nous pouvons prêter un Ipad pour une courte durée. Un point internet (Gratuit) est également proposé dans le hall de l'hôtel et permet de consulter internet, de scanner des documents, lire un cd ou une clé USB et d'imprimer un document.

L'hôtel est-il situé dans un quartier sûr ?

L'hôtel est situé en face du Bon marché. Le quartier de Saint Germain est réputé pour sa tranquillité la nuit et son activité le Jour. A l'hôtel, une présence est assurée 24h/24.

L'hôtel propose-t-il un parking ?

Non, il n'y a pas de parking à l'hôtel. Le stationnement dans la rue est payant, limité à 2 heures et les places libres sont rares. Il est préférable de garer son véhicule dans le parking surveillé du Bon Marché. L’entrée se situe Rue Velpeau à 1 minute a peine de notre hotel.

Combien y a-t-il de chambres dans l'hôtel ?

L’hôtel dispose de 11 chambres au total, réparties sur 5 étages (du rez de chaussée au 5 ème étage). L’hôtel propose 3 catégories de chambres : 1 chambre Duplex pouvant accueillir  les personnes à mobilité réduite, 2 chambres Exclusives, 8 Juniors Suites.

Recherche par mots-clés

Si aucune question ne correspond à votre recherche, merci de nous contacter par email ou directement par téléphone.

Planifions votre séjour ensemble contacter nous directement

Nous contacter
Retour au site
Retour au site

Choisissez votre devise

Retour au site